corset victorien rouge Celeste creation

Séance photo spéciale corsets

Mes chers lecteurs, un petit article au milieu de l’été pour vous montrer non pas de la nouveauté, mes des corsets crée cet hiver et photographiée la semaine dernière. Il fait encore bien chaud et j’ai peu de place pour coudre, dommage mais on fait comme on peut. La séance se déroule devant et dans l’église d’Ansouis dans le Vaucluse, avec la talentueuse Pauline.

Premièrement mon corset belle époque modernisé (article ici)

corset belle époquecorset belle époquecorset belle époque

 

Un corset victorien rouge dont j’ai peu parlé car il me sert surtout de sous vêtement à mes robes.

corset victorien rouge

corset victorien rouge

Voilà, je me suis vraiment régalée à cette séance et je trouve le résultat très bon. Des fois pauser ça fait un bien fou;)

Ma robe à l’anglaise est terminée, et je planche sur le projet « black christmas féérie », un projet entre plusieurs créatrices ou nous devons réaliser une robe de soirée/mariée en noir. J’allais partir sur un gros projet comme je les aime mais par peur qu’il y ait trop de robes corsets et de grandes jupes en tulle, j’ai pris la solution robe rétro avec chapeau. Ça sera peut être plus simple que les autres mais je l’espère originale et classe.

De toute façon dans l’appartement que je suis en train d’aménager j’aurais peut de place pour stocker et coudre. Bonne fin d’été pour moi c’est bientôt les vacances.

4 réflexions sur “Séance photo spéciale corsets

  1. Des superbes photos, bravo au modèle et à la photographe ! Le curé de la paroisse à l’air tolérant…tes corsets sont d’une beauté diabolique ! Bonnes vacances !

Laisser un commentaire