robe de cour 1820 romantique

Mon absence pour l’été.

Comme vous avez pu le constater je suis bien moins présente ces derniers temps, pourtant je travaille autant mais il y a plusieurs raisons à cela. D’une part je travaille quelques jours par semaine dans un atelier d’aménagement extérieur, on a beaucoup de travail il fait chaud et le soir j’essaie de me reposer. Je dis j’essaie car de nouveaux arrivants dans le quartier sont assez bruyants et le repos est très bref. Du coup quand arrive le week end j’ai peu de temps pour continuer mes projets, d’autant plus que ça y est, l’appartement est choisi, je commence à emménager à Valence. Pour le moment c’est à mi temps, le temps que je finisse mon contrat, d’acheter les meubles et d’emménager,heureusement je ne suis pas seule ça aide. Je languis de découvrir ma nouvelle région. Ça sera peut être de courte durée, soit nous restons là soit nous partons encore plus loin.

Voilà pourquoi entre la chaleur et le remue ménage, j’ai peu de temps pour me connecter et poster. De plus c’est le début des vacances, alors les nouveautés viendrons à la fin de l’été, sauf quelques photos que je posterai sur la page. La robe à l’anglaise à bien avancé, c’est assez facile si on ne compte pas tous les plis du manteau de robe qui doivent arriver au bon endroit.

 

En attendant, j’ai ressorti ma robe 1820 il y a un mois de ça, pour faire quelques photos.

robe de cour 1820 romantiquerobe de cour 1820 romantiquerobe de cour 1820 romantique

Et aussi le corset rouge victorien.

corset victorien rouge

A bientôt et bonnes vacances.

 

 

6 réflexions sur “Mon absence pour l’été.

  1. Bonjour et bienvenue à vous :) dans notre belle région.
    Hâte de vous retrouver à la rentrée, et si jamais vous animez des ateliers couture sur Valence je viendrai avec plaisir.
    Passez un bel été.

    1. Merci à vous c’est une très belle région ou j’ai tout à découvrir il me tarde d’y vivre et de quitter le Sud. Pour les ateliers on verra mais s’il y a des intéressés pourquoi pas.

      1. Tu manques de courage ? il faut le temps de s’installer, de trouver ses repères et puis si le plaisir y est, tu t’y remettras naturellement :-)

Laisser un commentaire

