Le projet « Dark Goddess »

Salut la compagnie.

Je l’avais dis que je reviendrai un peu sur mes projets, pas à fond à fond mais ça m’a manqué. Alors en attendant la réalisation car j’ai peu de temps dans la semaine, je vous présente un peu le futur projet sur lequel je travaille.

Je ne sais pas si vous connaissez la page Threnody in velvet, c’est une des première page que j’ai suivi et avant fb, je suivais déjà cette jolie jeune femme dans ces aventures photographiques qui me faisaient envie.

Et une de ces photos m’a complètement inspiré. Je suis hyper fan et c’est un thème que j’ai envie de faire depuis un moment.

FB_IMG_1500886937519

FB_IMG_1500887012478

FB_IMG_1500887028927

Et ce maquillage est exceptionnel. Pour la jupe j’ai flashé sur une photo instagram, pour l’inspiration.

Screenshot_2017-07-31-13-38-07

Alors y à du sacré niveau, je ne ferai peut être pas une tenue aussi jolie mais, dans l’idée j’ai envie d’une déesse de la nuit un peu fatale.

Vivement la suite.

Laisser un commentaire

