Robe de mariée un peu décalée

Salut mes chers lecteurs, il faut beau, il fait bon, et je prend enfin le temps d’écrire un nouvel article. Déjà à l’automne, j’avais oppéré un ralentissement, une mise au point et je commençais à me plonger dans un grand projet  : une robe de mariée.

C’etait un sacré projet, une grande aventure, et réaliser une robe entièrement unique et sur mesure c’etait un beau défi.

Les photos du téléphone et surtout sur le mannequin ne lui rendent pas hommage car elle était mieux portée par la mariée.

1
Le joli dos
robe de mariée rouge originale atypique asymétrique
Le boléro et le jupon aussi sur mesure

3

Il manquait une finition et le repassage mais je n’ai que ça à vous montrer.

Voilà pour ce projet. En ce moment je vide l’atelier qui me prend énormément de place car je ne pourrai plus avoir de pièce reservée à la couture. Si vous êtes interessés par de la mercerie visitez ma boutique ALM.

Je vend aussi le chapeau bergère hat de néhélénia pattern pour 20e plus port.

J’espère que la passion me reviendra, peut-être d’ici la rentrée.

Très bon été à vous.

Laisser un commentaire

