Robe de cocktail des années 50

Etant très occupée, j’ai moisn de temps pour l’atelier. Mais préparer un défilé m’à motivée à préparer de nouvelles robes du soir ou de style rétro, pour compléter ma petite collection personnelle.

N’ayant pas un énorme delais, j’ai opté pour 2 robes, et voici la première.

Un style années 50 américaine, un taffetas vert brodé, une coupe cintrée et bouffante.

Avec la saison hivernale, pas toujours évident de faire des photos. J’ai eu quelques minutes avant un repas de famille.

Vivement le printemps pour les shootings.

p1020121b

p1020125b

robe retro cocktail vogue vintage v1094

p1020120b

p1020119b

p1020137b

p1020138b

 

Vous aurez surement reconnu un vogue vintage, le v1094. J’avais peu de temps pour le moulage et elle me servira bien pour un mariage. J’y apporterai peut etre quelques modifications ou décorations.

En attendant je prépare une robe rouge longue un peu plus compliquée, qui virevolte à chaque pas.

A suivre ;)

 

 

6 réflexions sur “Robe de cocktail des années 50

Laisser un commentaire

