Cendrillon, 2eme version

Coucou tout le monde, vous avez profité de votre week end allongé?

Moi oui un peu, en parti pour refaire une série de photo Cendrillon. Malgrè le monde présente en ville ce jour là nous avons bien géré la situation et en moisn d’une heure c’etait dans la boite.

La robe est inspirée d’une coupe robe de bal 1860, en satin duchesse et tulle pailletté, blanche comme je la voulais.

L’équipe :

Modèle / MUA : Lindsay Diaz
Photo : Justine Thomas
Coiffure : Studio126 salon de coiffure
Styliste : Celeste Créations
Assistante lumière : Marie C.

img_0038b

img_0037b

img_0026b

img_0025b

img_0018b

img_0012b

Cendrillon cinderella princesse robe de bal 1860 celeste creation

img_0044b

A très vite pour quelque chose de plus hivernal ;)

2 réflexions sur “Cendrillon, 2eme version

  1. Coucou Céleste.
    Jolie réalisation toute blanche… Un doux rêve…
    Je viens de terminer une XVIIIème … dur dur le pli Watteau…
    Je vais m’abonner sur ton site que je découvre.
    A bientôt
    NEFERTOUTPTITE

Laisser un commentaire

