Robe retro 50's verte celeste creation mode

Les derniers beaux jours : mode rétro

Coucou tous le monde, il à fait tellement beau en septembre, que j’ai profité à fond. J’ai même ressorti quelques tenues rétro pour refaire une série de photo avec mes cheveux semi fushia. Comme ça si vous ne les avez pas encore vu ça sera fait. Surtout que c’est pénible à entretenir, je refais la couleur toutes les 2 a 3 semaines :D

Voici donc partie dans un beau parc d’Aix en Provence, pour refaire une balade photo avec Justine. Vous la connaissez à force.

Je commence par le combi short bleu car je ne sais pas si je l’ai déjà présenté ici. Taille dans un drap bleu chiné 3 euros au marché, et coupé dans un patron de chez Ralph Pink que je conseille fortement.

combi short playsuit celeste ralph pinkcombi short playsuit celeste ralph pink

combi short playsuit celeste ralph pink

combi short playsuit celeste ralph pink
photo de l’année dernière

combi short playsuit celeste ralph pink

Ensuite la bonne vieille robe verte

Robe retro 50's verte celeste creation mode

Robe retro 50's verte celeste creation modeRobe retro 50's verte celeste creation mode

Robe retro 50's verte celeste creation mode

Et pour finir ma première robe rétro violette, je l’ai toujours!!

Robe retro 50's à pois celeste creation mode

Robe retro 50's à pois celeste creation mode

Robe retro 50's à pois celeste creation mode

Et je vous partage quelques photos de mon voyage en Ecosse, car c’était magnifique!!!

voyage ecosse

voyage ecosse

voyage ecosse

voyage ecosse

Maintenant je vais :

  • trouver un boulot (si vous avez un truc à me proposer ;) )
  • continuer ma tournure et faire une jolie cape d’hiver
  • reprendre les commandes
  • arréter un peu le style historique qui me prend trop de temps et revenir à un style rétro et très habillé

 

Bonne fin de semaine.

 

3 réflexions sur “Les derniers beaux jours : mode rétro

Laisser un commentaire

