tournure de promenade 1888 robe victorienne

Séances photos à thème historique.

Attention cet article contient beaucoup de photos ;)

Pendant que ma tournure avance à grand pas ( promis vous verrez une partie dans le prochain article), depuis cet été nous continuons un grand projet photo avec Justine Thomas. Des robes historiques portées par de jolies modèles dans des lieux soit d’époque, soit anciens et abandonnés.

J’ai envie de démarrer cet article avec mon ensemble empire car vous l’avez peu vu et c’et bien dommage.

Voici donc l’ensemble 1810, robe de taffetas brodé, spencer vanille chocolat et son joli chapeau bricolé par mes soins. Le tout porté par Alexia.

robe empire et spencer napoleon joséphine celeste creation

robe empire et spencer napoleon joséphine celeste creation

robe empire et spencer napoleon joséphine celeste creation

robe empire et spencer napoleon joséphine celeste creation

robe empire et spencer napoleon joséphine celeste creation

robe empire et spencer napoleon joséphine celeste creation
Y a un petit air antique sur cette photo.

On passe maintenant à une robe de cour grenat en soie sauvage de style fin d’Empire que vous avez du voir à mes débuts. Ceinture brodée à la main. Elle est portée par Mandy.

robe de cour fin empire 1825 napoleon joséphine celeste creation

robe de cour fin empire 1825 napoleon joséphine celeste creation

robe de cour fin empire 1825 napoleon joséphine celeste creation

robe de cour fin empire 1825 napoleon joséphine celeste creationrobe de cour fin empire 1825 napoleon joséphine celeste creation

robe de cour fin empire 1825 napoleon joséphine celeste creation

On va changer d’époque avec la tournure de promenade 1888 bleue et blanche portée par justine. Maquillage Suzzie cupcake.

tournure de promenade 1888 robe victoriennetournure de promenade 1888 robe victorienne

tournure de promenade 1888 robe victorienne

tournure de promenade 1888 robe victorienne

Et pour finir, une de mes préférées. La robe à l’anglaise fin XVIII° siècle qu’on peut retrousser à la polonaise. Le chapeau à été bricolé aussi par mes soins, j’aime faire des tenues complètes.

Robe à langlaise 18° fin XVIII° marie antoinette celeste creation

Robe à langlaise 18° fin XVIII° marie antoinette celeste creation

Robe à langlaise 18° fin XVIII° marie antoinette celeste creation

Robe à langlaise 18° fin XVIII° marie antoinette celeste creation

Robe à langlaise 18° fin XVIII° marie antoinette celeste creation

Voilà j’espère que ça vous à plu et que vous avez pu réver un peu. Toutes ces robes sont désormais à vendre. Faites un tour sur ma boutique.

Bonne rentrée à tous.

4 réflexions sur “Séances photos à thème historique.

Laisser un commentaire

