bustier bal crinoline Cendrillon celeste

Le projet Cendrillon : fin

Salut tout le monde, c’est le retour de la couture, je n’ai pas abandonné ce blog. Le projet Cendrillon est fini, il est simple et ça n’est pas mon meilleur mais ça m’a remise dans le bain et remotivé.

J’ai pu le réaliser à coté du travail sans m’épuiser. D’ailleur le meilleur est a venir car j’ai commandé les fournitures pour faire ma belle tournure de bal lilas. Celle ci je vais mieux la travailler, je veux qu’elle soit parfaite pour cloturer mon été et repartir sur de nouveaux travaux, un déménagement encore qui sait… Bref je m’égare.

J’ai voulu faire quelques photos ce soir, mais après des journées ensolleillées les deux seuls jour ou j’ai pu faire des photos le temps s’est voilé et le vent m’à emporté.. et comme je n’ai pas de reflex, j’ai du mal à gérer la lumière.

Voici donc un petit apperçu de ma robe, à retoucher un peu.

bustier bal crinoline Cendrillon
D’abord la vu du bustier, avant fintions

bustier bal crinoline Cendrillon

bustier bal crinoline Cendrillon

bustier bal crinoline Cendrillon

robe bal crinoline Cendrillonrobe bal crinoline Cendrillon

Voilà, je vais me prendre quelques jours de vacances et c’est la reprise couture et photo. Bonne soirée.

4 réflexions sur “Le projet Cendrillon : fin

  1. Céleste tu fais une très jolie cendrillon ! Quelles retouches souhaites-tu apporter ? Le bustier ?

  2. Elle est très belle, oui le bustier un poil plus ajusté sera parfait! j’adore les manches et la jupe avec son tissu transparent c’est féerique!
    Raphy

Laisser un commentaire

