Robe de mariée retro et coquelicots celeste creation

Photos robe de mariée 50’s

Après des mois intense niveau travail, j’avais besoin d’une pause couture qui m’a fait du bien et m’a permise de prendre soin de moi. Maintenant j’ai envie de retrouver ma passion avec de la douceur, c’est pourquoi mon prochain projet personnel sera une robe Cendrillon!! (et oui je vous vois pétiller des yeux, je reviens un peu au thême féérique qui me manquait.)

Mais hier, pour immortaliser ma nouvelle couleur un peu caramel, j’ai eu l’occasion de poser dans un beau champ de coquelicots avec ma robe de mariée inspirée années 50. Celle que j’ai fini depuis un an, mais chaque modèle qui devait poser dedans m’a laché! Alors je me suis dévouée. Et je me suis régalée!!

Voici les photos, par Justine Thomas.

Robe de mariée retro et coquelicots

Robe de mariée retro et coquelicots

Robe de mariée retro et coquelicots

Robe de mariée retro et coquelicots

Robe de mariée retro et coquelicots

Robe de mariée retro et coquelicots

Et voilà, maintenant cette robe a été lavée et elle est à vendre. Je vais me remettre au patronnage de la robe suivante et profiter de cette belle journée. A bientôt.

3 réflexions sur “Photos robe de mariée 50’s

Laisser un commentaire

