Robe été princesse moderne celeste

Séances photos de printemps

Mes chers lecteurs, aujourd’hui je vais vous présenter quelques unes de mes petites créations qui ont été shootées lors de rencontres photos.

J’ai préféré mettre tout dans un seul article car ce ne sont pas de gros costumes mais des choses sympa et printannières. Les photos sont signées Justine T Photography.

Je travaille encore sur une grosse commande mais j’ai hate de commencer ma tournure et ma robe « cendrillon »

Voici les photos de ma robe princesse moderne portée par la belle Marianne.

Robe été princesse moderne celeste

Robe été princesse moderne celeste

Robe été princesse moderne celeste

Mon tutu bleu porté par la belle Madison Monino

tutu jupe mouchoirs de tulle bleue roy

 

tutu jupe mouchoirs de tulle bleue roy

Et enfin un peu d’urbex avec Lily secotine dans mon tutu bleu et corset de mariée blanc.

12924360_528761570640056_5445717795486977976_n

12919628_528957897287090_6792443037097634614_n

J’ai failli oublier cette superbe photo signée springture.

robe été celeste

Bonne fin de week end et à très vite pour de belles créations.

 

 

 

Laisser un commentaire

