Corset blanc mariée strass swarovski + tutu celeste creation

Robe de mariée corset et tutu

J’ai pris un peu de retard sur ce blog. En fait je voulais faire de jolies photos dehors mais… c’est l’hiver alors parfois le temps s’y prete, mais il faut être disponible ce jour là et bien luné.

Bref, je vous montre une tenue créée pour le fun à l’automne, je ferais une belle séance photo à l’automne ne vous inquiétez pas, surtout qu’il me faut quelqu’un de fin avec de la poitrine pour porter ce corset.

 

J’ai changé un peu le style de disposition des images, vous pouvez toujours cliquer dessus pour agrandir.

Vous avez reconnu mon premier corset violet (pour ceux qui me suiventent depuis des années(? Je trouve qu’il se marie bien avec le jupon pour un coté un peu plus soirée ou une mariée bicolore, je trouve ça assez moderne ça peut donner des idées.

Passez une bonne fête des amoureux mes petits chats.

Laisser un commentaire

