Chemisier origami tuto celeste creation

Chemisier origami court

Salut mes chers fan, après un mois de janvier sur les rotules c’est en grande forme que je vous retrouve, et avec un grand plaisir. J’ai pris du retard sur ce blog mais le soleil est de retour alors je vais tenter de vous photographier mes petites nouveautés.

Déjà le chemisier que j’avais commencé à vous montrer sur mon dernier tuto, juste en dessous de cet article.

J’ai évité de me farder à outrance, il fait beau soyons nature.

Chemisier origami tuto celeste

Chemisier origami tuto celeste

Chemisier origami tuto celeste

Chemisier origami tuto celeste

Chemisier origami tuto celeste

Voilà mes petits chats, sur fb vous avez du voir l’avancé de mon ensemble premier empire, il me manque le chapeau que je vais confectionner. Et ataquer une grosse commande aussi.

Des bisous

Laisser un commentaire

