jupe et chemisier rétro wwii 1940's

Jupe et chapeau inspiration rétro

Tout d’abord je vous souhaite un très bon noël et de bonnes fêtes de fin d’année mes chers fans. Cette année à été très remplie, en bon comme en mauvais. Comme toujours on espère mieux pour la suite.

En ce qui me concerne j’ai hâte de reprendre la confection d’un grand costume en janvier, mais en attendant je travaille sur le look années 40/ après guerre. Je m’étais beaucoup inspirée des années 50, mais la décénie précédente est très interressante, pleine d’ingéniosité pour rester féminine en temps en guerre et de restriction. En janvier je vous retrouve avec une jolie petite robe confectionnée pour l’occasion du jour de l’an qui sera dans ce thème.

Pour patienter, voici une jupe classique longueur sous genoux, avec une petite fente arrière. Je me suis fait un petit chapeau assorti et je pense renouveler l’opération, c’est très facile et ça donne un charme à l’ensemble.

jupe et chemisier rétro wwii 1940's
Ma modeste tenue, agréable à porter.

jupe et chemisier rétro wwii 1940's

jupe et chemisier rétro wwii 1940's

On se etrouve en 2016 ;)

Bises.

Laisser un commentaire

