pelerine petite cape en laine

Petites cousettes de noël

Mes chers lecteurs je reviens un peu sur ce blog, j’ai des créations en attente à publier, ça me fera des articles pour la fin d’année.

Dans cet article-ci je vais vous présenter les petites choses que j’ai cousues pour l’arrivée de noel, qui sont des accessoires et donc que je groupe de temps en temps dans un seul post.

D’abord les petits vides poches, je me suis amusée à en créer quelques uns dans des tissus japonais ou tissus pour enfants qui me restaient. Je me suis régalée et je vais en faire encore plus et dans d’autres formats pour ma petite boutique ainsi que ma concommation personnelle.

20151120_124418b
Là c’est un tissu d’ameublement qui m’a fait craquer.

20151120_160349b

vide poche

Bon je vous montre pas tous les tissus sinon ça ne fini plus. Voici aussi les petites capes en laine vierge doublées, en plusieurs couleurs.

pelerine petite cape en laine

pelerine petite cape en laine fermoir

pelerine petite cape en laine

pelerine petite cape en laine
Hyper fan du bleu roy, mais y a aussi rouge et marine.

Dans le prochain article, je vous montre la dernière robe de mariée, et je reprend un peu le travail de mon costume de bal, ça vous va?

Au fait , ce samedi (12 décembre 2015), y a le marché de noel à Peyrolles (13), venez me voir si vous êtes dans le coin, on sera beaucoup d’exposants à découvrir!!

 

 

Laisser un commentaire

