Jupe tablier cupcake rétro Celeste creation

Petites couseries d’été

Ceux qui me suivent sur les réseaux ont vu la grande robe de cour blanche quasi finie, vous la verrez bientôt ici portée. En attendant cet été j’ai cousu quelques nouveautées, mais pas assez à mon gout alors avec un peu de fraicheur qui arrive je vais pouvoir m’y remettre.

D’abord la jupe tablier rétro, j’ai fait un modèle cupcake mais franchement en vichy je la vois déjà, elle est sympa, fraiche et ces grandes poches donnent un petit air campagne ou femme au foyer américaine des années 50.

jupe tablier cupcake rétro

Jupe tablier cupcake rétro

jupe rétrop cupcake

Ensuite j’ai eu envie de faire de jolis sac plus moderne, en tissu et simili cuir. Il me restai de l’argenté que je ne savais pas comment utiliser, et j’ai craqué sur la nouvelle collection belle imitation serpent en vert.

sac cabas simili cuir

sac cabas simili cuir

sac cabas simili cuir

sac cabas simili cuir

sac cabas simili cuir

Voilà pour l’essentiel, vous retrouverez les sacs en boutique ainsi que la jupe tablier version vichy. De plus à la rentrée je risque de commencer à exposer en boutique. Je vous raconterai tout ça en détail. Je vous souhaite une bonne fin d’été avec pleins de nouveautés.

2 réflexions sur “Petites couseries d’été

Laisser un commentaire

