Princesse des temps modernes (merci burda).

Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas fait une petite cousette simple, tirée d’un patron burda, sans rien changer. Et j’ai réussi à caller ce projet entre deux commandes. Le patron est tiré du magazine d’avril, j’ai craqué dessus et finalement il est plus simple qu’il ne parait.

Le tout dans un coton et polyester mélangé, avec des fils métalliques, ce qui lui donne de la tenue et de la brillance (et même un léger coté froissé).

Elle est sympa à porter, je ne suis pas sure d’avoir tout bien suivi pour la colerette mais ça va.

Niveau de couture : moyen.

Petites photos rapides dans la chaleur sudiste.

robe burdarobe burdarobe burdarobe burda

Et la j'ai forcé sur le contraste, et finalement ça me plait.
Et la j’ai forcé sur le contraste, et finalement ça me plait.

Voilà pour moi, je continue de bosser sur le gros projets, il fais très chaud, et si tout va bien, j’aurais une bonne nouvelle à annoncer dans une semaine.

Bonne soirée ;)

12 réflexions sur “Princesse des temps modernes (merci burda).

    1. Merci, c’est le tissu qui était en promo et je me suis dis que faire avec?? une robe!! Il est resté froissé après lavage malgrè la vapeur, mais ça lui donne un charme.

  1. Cette robe est très jolie et te va très bien. En voyant le magazine, je ne la sentais pas du tout mais sur toi, comme ça, elle est vraiment bien.

    1. Marrant des fois le choix du tissu y fait aussi. Après au niveau décolleté c’est un peu just, mais c’est prévu pour taille courtes, pas pour grandes comme moi!!

  2. Woo… ! Bravo !!! Le tissu semble parfait pour la robe, et effectivement, la collerette rend bien, je n’aurais pas juré ça en lisant le magazine… J’adore !!

  3. Super jolie !:
    Ca me donne envie de la coudre, peut être sans la collerette pour la mettre plus facilement. En tout cas la tienne est vraiment belle.

Laisser un commentaire

