jupe mouchoirs de tulle mariée

Jupe asymétrique en tulle pour mariage

Un peu de nouveauté sur ce blog. De la nouveauté il y en à énormément en préparation, et du lourd, il faudra être patient.

En attendant j’ai préparé un jupon mouchoirs de tulle asymétrique pour un mariage. Je me suis régalée, j’adore le blanc et j’ai trouvé un tulle paillette de grande classe pour mélanger un peu avec le blanc pur.

jupe mouchoirs de tulle mariée

jupe mouchoirs de tulle mariée

jupe mouchoirs de tulle mariée

jupe mouchoirs de tulle mariée

jupe mouchoirs de tulle mariée

Tout ça m’a donné envie de créer une robe de mariée blanche et argenté, de faire un beau shooting avec une belle équipe, et ça se prépare. Je dois aussi finir d’autres tenues pour d’autres personnes, reprendre ma Marie Antoinette que j’ai mise de coté, et aussi une petite robe d’été pour moi très classe.

La création reprend de plus belle est c’est pour mon plus grand bonheur. Passez un bon week end.

3 réflexions sur “Jupe asymétrique en tulle pour mariage

  1. J’ai hâte de voir la suite … et de la lire!! A défaut de faire chauffer ma machine à coudre, faute à d’autres projets chronophages!!

Laisser un commentaire

