Robe historique Elizabeth 1° renaissance anglaise. Celeste creation

La robe Elizabeth 1° : enfin des photos plus claires.

Ou « sortie de robes historiques » phase 2.

Cette robe, qui était mon grand projet de l’hiver, vous l’avez surement vu. Mais voilà je n’ai pu faire que quelques photos avec mon téléphone, et de mauvaise qualité, alors que le lieu était fabuleux.

Du coup j’avais ma petite frustration, et je voulais en refaire. J’ai repris mon habit de renaissance anglaise dans deux lieux assez simple, mais avec beaucoup de lumière pour qu’on la voit mieux.

Je n’ai pas refais la coiffure en raquette, c’est pénible, ça me va pas, et finalement j’aime comme ça, simplement avec la collerette.

Robe historique Elizabeth 1° renaissance anglaise.

Robe historique Elizabeth 1° renaissance anglaise.

Robe historique Elizabeth 1° renaissance anglaise.

Robe historique Elizabeth 1° renaissance anglaise.

Robe historique Elizabeth 1° renaissance anglaise.

Robe historique Elizabeth 1° renaissance anglaise.

Sinon, je me suis enfin penchée sur le projet Marie-Antoinette que j’ai lancé il y à un moment, j’ai mis du temps à étudier la chose, mais c’est bien parti et même si c’est le projet le plus dur depuis mes débuts, je pense que je vais y arriver, je m’amuse de sortir un peu de ma zone de confort, je me régale!!

A bientôt.

11 réflexions sur “La robe Elizabeth 1° : enfin des photos plus claires.

  1. Merci de toutes ces photos qui mettent plus en valeur la robe!! S’il y avait des promeneurs sur le lieu, ils ont du être tout surpris … J’ai hâte de lire les posts sur la robe Marie-Antoinette. Je me régale d’avance des découvertes à venir… !!

    1. Merci, je fais toujours carnaval, mais a force je m’habitue à surprendre les curieux, et ça a un coté sympa. Le projet Marie-antoinette, ça va envoyer du lourd :D j’ai déjà hate, je ferai un post quand j’aurai plus avancé.

  2. Très jolies photos, la lumière met bien en valeur la tenue ! ça fait plaisir de voir à quel point tu te fais plaisir sur ton prochain projet !!! amuse-toi bien :-)

  3. C’est splendide !
    Mais une petite question me taraude : les rubans jaunes du corsages ont été posés comment ?
    (je ne sais pas si c’est très clair :/)
    C’est vraiment fabuleux !

    1. Alors pour les rubans c’est assez compliqué, j’ai tout posé à la main. J’ai d’abord fait un genre de « gabarit » pour le quadrillage sur papier, puis j’ai reporté à la craie. Bon courage :D

Laisser un commentaire

