chemisier rétro liberty

Séance photos : j’ai ressorti mes tenues part 1.

Par ce beau temps j’ai eu l’occasion de ressortir des robes que vous aviez déjà vu rapidement mais qui merritaient une nouvelle sortie pour les remettre à leur avantage.

Je commence par ma robe à l’anglaise brodée, que j’ai porté cet après midi, et je vous avoue que c’est la dernière fois car d’une elle est à vendre, et de deux, elle me va bien trop petite de toute façon.

Photos maison sur un plateau dans le vaucluse.

Robe à l'anglaise brodée 18°

Robe à l'anglaise brodée 18°

Robe à l'anglaise brodée 18°

Robe à l'anglaise brodée 18°

Ensuite y a une semaine au deux, j’ai filé au studio avec Cédric, et j’ai sorti ma tournure de bal achevée, qui mérite une nouvelle séance en extérieur (vous la verrez bientot).

tournure de bal

tournure de bal

tournure de bal

Je vous partage aussi ma robe rétro verte et mon ensemble lingerie, en studio ça donne bien.

robe rétro pin up

lingerie rétro

lingerie rétro

Et ce petit chemisier que vous n’avez surement pas vu, en liberty, qui est top.

chemisier rétro liberty

chemisier rétro liberty
Je crois que c’est bon vous m’avez assez vu!

Voilà pour cet extrait de séances. Malgrès les aléas de la vie et les annulations, je compte toujours monter un gros projet avec ma tournure de bal et ma robe Elizabeth en extérieur, c’est ma préférée et ma plus abouti alors elle le mérite bien.

Bonne soirée.

2 réflexions sur “Séance photos : j’ai ressorti mes tenues part 1.

  1. Cet article tombe plutôt bien en fait, j’avais loupé des choses !
    C’est superbe en tout cas ! Et l’ensemble lingerie est top aussi !

Laisser un commentaire

