Jupe mouchoirs de tulle

Petites créations de printemps

Mes chers lecteurs, j’avais bien ralenti le rythme, je n’ai pas baucoup avancé sur mon gros projets de robe de cour Marie-Antoinette, mais ça va repartir. Après quelques petites contrariétés, j’ai le plaisir de vous annoncer que je reviens de plus belle, que j’ai une grande envie de créer, que je refais des petits stocks, et que dès que j’ai fini les robes de soirées qui sont au programme, je me replonge dans ce magnfique projet de fou.

En attendant, j’ai travaillé sur une jolie petite robe rétro comme vous aviez pu voir en 2013, mais cette fois en rouge, et sur commande.

Qualité de photo téléphone
Qualité de photo téléphone

Et comme il me restait du tissu (je prends toujours large au cas ou) J’ai voulu faire une jolie petite jupette simple et fraiche, allant avec un chemisier blanc que j’ai déjà.

jupe pois rétro

Et puis ayant vendu mes jupes mouchoirs de tulle, j’ai eu envie d’en refaire une noire, bien bouffante car l’interet de cette technique, c’est le volume qui donne un air de fête.

Jupe mouchoirs de tulle

Jupe mouchoirs de tulle

Voilà pour les petites nouveautés, vous pouvez en retrouver en boutique, en attendant je vais ranger mon atelier et profiter aussi du beau temps.

4 réflexions sur “Petites créations de printemps

Laisser un commentaire

