Celeste creation

Robe de soirée classique métallisée

Ceux qui suivent ma page ont déjà vu passer une photo de ce coupon de tissu métallisé argenté, avec motif de plumes.

tissu argenté plumes

A la base acheté pour participer au gala nocturna, j’ai du renoncé à ma soirée. J’ai donc réfléchi longuement à comment utiliser ces 3 mètres de tissu. Ca n’est pas évident, j’aurai voulu créer quelque chose de féérique, mais j’ai fini par craquer sur une coupe classique et lui donner du peps.

Partie sur un modèle « burda classics » j’ai modifié la fente dos que j’ai reportée sur les cotés, et posé un biais noir sur les manches et la fente. Je trouve que ça donne un leger coté asiatique.

Et en prime vous voyez ma nouvelle coupe, pas hyper reussie mais bon...
Et en prime vous voyez ma nouvelle coupe, pas hyper reussie mais bon…

robe classique burda metallisée

robe classique burda metallisée

robe classique burda metallisée

Voilà pour la petite création personnelle, je travaille sur des projets pour d’autres personnes, donc je n’en montrerai que quelques uns. Concernant mon projet de robe de cour, j’ai commencé le grand panier, les baleines arrivent bientôt. Il va me prendre beaucoup de temps donc patience.

9 réflexions sur “Robe de soirée classique métallisée

  1. Chic et glamour à souhait ! Je trouve que l’idée des fentes sur le côté est bienvenue, plus d’aisance du coup :) en tout cas bravo, je n’ai jamais osé faire une si grande pièce !

  2. Chic et glamour à la fois ! Je trouve l’idée des fentes sur les côtés bienvenue, tu dois avoir plus d’aisance. Je n’ai jamais osé coudre une si grande pièce, bravo à toi :)

Laisser un commentaire

