Celeste creation

Nina : robe rétro aux épaules décolletées.

Je ne sais pas si j’en avais parlé ici mais depuis l’automne nous étions sur un gros projet avec d’autres créatrices. le projet black christmas féerie à vu le jour est n’est pas fini. Le but : créer une robe de mariée à dominante noir pour une séances photo, un défilé afin de récolter des fonds pour une association. Ca nous à aussi permis de nous faire connaitre.

Pour ma robe, j’ai voulu une base année 50 comme je les aime. Une taille marquée, une jupe sous genou avec jupon, manches 3/4 et un beau décolleté aux épaules, en satin duchesse et tulle plumetis.  J’ai agrémenté le tout d’un chapeau à plis satiné.

Modèle féminin: Nina Modèle masculin: Arylece Nedjma styliste: Céleste Création Celeste Créations Bouquet: Nariaela MUA: Murielle Dawo ( A Corps Majeur Académie) Coiffure: Stéphane Van Landeghem photo: Norbert Mollicone
Modèle féminin: Nina
Modèle masculin: Arylece Nedjma
styliste: Céleste Création Celeste Créations
Bouquet: Nariaela
MUA: Murielle Dawo ( A Corps Majeur Académie)
Coiffure: Stéphane Van Landeghem
photo: Norbert Mollicone

Robe mariée rétro

J’ai décidé de donner le nom de la modèle à la robe. Je trouve qu’elle la porte si bien.

Retrouvez le projet et l’ensemble des créatrices sur la page.

La robe me plaisait tant, je m’en suis fait une pour un mariage qui a lieu bientôt. En coton satiné vert d’eau, ma couleur du printemps, elle à un style plus « cocktail » avec la jupe non plus en cloche mais patineuse. Agrémenté d’une fausse fourrure, il ne lui manque qu’une ceinture.

La, vous me reconnaissez.
La, vous me reconnaissez.

Robe mariée rétro

Robe mariée rétro

Cette robe fera parti de ma collection, disponible en commande sur ma boutique.

Bonne soirée.

4 réflexions sur “Nina : robe rétro aux épaules décolletées.

  1. La couleur vert d’eau est magnifique et la coupe sobre de la robe met en valeur cette belle couleur … malheureusement assez peu portée!!

    1. Merci c’est vrai que c’est peu porté, mais aussi qu’on en trouvais peu jusque là. Ça et le vert émeraude je suis devenu accro, et on commence à en trouver un peu, ouf.

Laisser un commentaire

