cape de bain tissu japonais et éponge bébé

Petites créations pour bébé.

Mes très chers lecteurs, j’espère que vous avez passez de bonnes fêtes. Ça y est on commence la nouvelle année, j’espère qu’elle sera bonne. Je vous avoue que je n’ai jamais été fan des résolutions de nouvelle année. Quand j’en prend une ça peut être n’importe quand et j’essai de la tenir.

Mon but étant quand même cette année de faire au moins une sortie costumée, soit le gala nocturna soit Vaux le Vicomte au printemps. Et j’espère avoir pour une fois le budget.

Sinon, en fin d’année j’ai repris l’idée de faire des créations pour bébé. J’en avait fait pour des naissances à mes débuts, et depuis j’étais passé à autre chose. Mais l’idée et l’envie m’est revenu. Alors j’ai commandé des tissus japonais, et aussi un coton enduit pour les bavoirs, et je m’y suis attelée.

D’abord une petite série de bavoirs réversibles en toile enduite et biais.

bavoir bébé toile enduite
Miam ça donne faim

bavoir bébé toile enduite

Puis j’ai utilisé mes beaux cotons japonais et du tissu éponge blanc.

cape de bain japonais éponge
Une jolie cape de bain fleurie

cape de bain tissu  japonais et éponge bébécape de bain tissu  japonais et éponge bébé

Puis le bavoir assorti.

bavoir tissu  japonais et éponge bébé

Cette fois en tissu avec motif de grues.

bavoir tissu  japonais et éponge bébé

J’ai une cape de bain fini assortie, les autres sont en cours. Je me suis vraiment régalée, et je joue avec plusieurs couleurs de biais. Je languis d’en faire de nouvelles dans d’autres coloris, avec accessoires assortis. Il me reste des coupons de tissus vert avec animaux ou des coeurs gris.

Vous pouvez en retrouver sur ma boutique.

Très bon week end.

2 réflexions sur “Petites créations pour bébé.

Laisser un commentaire

