robe retro fait main

Petite robe en coton, à porter aussi en hiver

Pas le temps en ce moment pour les gros costumes, ni beaucoup de place. Alors je cogite sur un gros projet pour janvier tout en travaillant sur de petites pièces pour tous les jours.

Quand j’ai craqué sur ce tissu patchwork en promo, j’ai vu une jolie petite robe de coupe classique parfaite pour un début d’hiver. Cette coupe est très simple, et je comptais la faire aussi en version marine agrémentée de 2 bandes beiges horizontales sur la jupe, pour un léger effet marin.

Patron fait main décembre 2013.

Niveau facile, je conseille vivement.

robe retro fait main
Et un champ boueux

robe retro fait main

robe retro fait main

robe retro fait main

robe retro fait main

Voilà mes petits chats, j’ai hâte de vous montrer la suite, les jupes mouchoirs de tulle et le pantalon à pont que je fini. à bientôt.

Laisser un commentaire

