Tournure de promenade victorienne : les photos

En attendant la suite qui se veut un peut moins couverte, je propose un article sur une robe déjà faite mais peu photographiée. Ma petite tournure de promenade, réalisée à la suite de ma robe de bal rouge, avec le reste du tissu et la veste dans du satin duchesse noir d’après un patron historique.

L’article de bases est ici

Les jolies photos avec plus de détails sont ici ;)

 

Tournure victorienne bustle

Tournure victorienne bustle

Tournure victorienne bustle

Tournure victorienne bustle

Tournure victorienne bustle
Voilà pour les détails. J’ai beaucoup moins de place dans mon nouvel appartement pour coudre donc je ralenti. J’ai préparé des jupes en mouchoir de tulle, mais plus intéressant, je me penche en ce moment sur de la lingerie. C’est quelque chose de nouveau et ça fait du bien de se renouveler un peu.

Très bonne soirée.

5 réflexions sur “Tournure de promenade victorienne : les photos

  1. magnifique travail ! et superbement porté , bravo Celeste , c’est tellement rare maintenant les jeunes femmes comme toi qui se passionnent pour la couture ! belle soirée !

  2. Très jolie tenue, et les photos la mettent bien en valeur :-)
    Bonne idée la lingerie! mais tu veux dire, la lingerie moderne ou d’époque ?? Biz

Laisser un commentaire

