Sac à main pochette soirée

Petits sacs à fermoirs, nouvelle fournée.

Mes petits chats je me remet bien à fond dans la couture, et je vous prépare des petits trucs bien sympa. En attendant je vous présente mes derniers ptits sacs, dont une nouvelle version du bleu pétant qui plait bien et que je vend à chaque fois, ce qui est plutôt bon signe.

Donc le sac fermoir bleue électrique en mousseline doublée de satin noir avec le fermoir vieil or cette fois, et anse assortie.

 

Sac à main pochette soirée
Lui, il est déjà vendu.

Sac à main pochette soirée

Sac à main pochette soirée

Ensuite j’en ai fait un un peu différent, dans ces couleurs. Il est monté sur un petit fermoir argenté et sans fond. C’est une pochette à main.

 

Sac à main pochette soirée

Sac à main pochette soirée

Et le dernier est totalement différent. J’ai craqué sur un joli fermoir avec anse métallique, un aspect ancien qui va très bien avec un velours bordeaux.

Sac à main pochette soirée

Sac à main pochette soirée

Vous trouverez certains exemplaires dans ma boutique. Je m’en retourne travailler à l’atelier. Bonne soirée.

Une réflexion sur “Petits sacs à fermoirs, nouvelle fournée.

Laisser un commentaire

