Robe à l'anglaise

Robe à l’anglaise brodée champagne et olive

Mes chers lecteurs, j’ai vécu bien loin de vous cet été mais croyez moi je reviens en force cet automne. J’ai beaucoup appris en travaillant en atelier, surtout niveau propreté et rapidité (même si ça n’était pas de l’habillement). Après un passage à vide j’ai une vigueur incroyable et des idées pleins la têtes.

Mais d’abord je vais vous parler de ma deuxième anglaise. Je n’avais pas fini la rouge que déjà je voyais une seconde robe plus proche des couleurs de l’époque, avec moins de dentelle mais un vrai beau tissu brodé. Et pour une fois j’ai trouvé LE tissu de mes rêves alors y à plus qu’a.

 

Robe à l'anglaise

Robe à l'anglaise

Robe à l'anglaise

Robe à l'anglaise

Robe à l'anglaise

Robe à l'anglaise

Robe à l'anglaise

Et voilà, j’en suis très fière elle me plait beaucoup et j’ai soigné les détails. Le manteau est triplé et bien serré, comparé à la rouge qui était trop souple et manquait de tenue.

Ce que vous ne savez pas c’est que j’ai mis une heure pour troquer mon carré plongeant contre une belle coiffure bouclée.

Sinon je reviens avec beaucoup d’idées, une petite collection de robes et accessoires que je dois mettre sur papier et que je commence à créer. Je vais ralentir un peu l’historique.

A très vite.

6 réflexions sur “Robe à l’anglaise brodée champagne et olive

Laisser un commentaire

