Tournure de jour, bustle dress

Tournure de jour 1885 (robe victorienne)

J’ai franchement trop cousu ces temps-ci, mais c’était trop tentant. Je fini une robe de bal victorienne, il me reste du tissu alors je décide de garder la première jupe et de continuer une tenue. Je tombe même sur un mettre de satin duchesse et de belle doublure, j’ai de quoi faire la veste et un petit bouillonné pour le dos : fabuleux!!

J’ai utilisé pour la veste, un patron de vieux magasine d’époque. Le reste je me suis débrouillée.

Tournure de jour, bustle dress

Tournure de jour, bustle dressTournure de jour, bustle dressTournure de jour, bustle dressTournure de jour, bustle dress

Voilà pour les quelques photos que j’ai fait très rapidement, j’en referais car elle fait parti de mes préférés.

 

7 réflexions sur “Tournure de jour 1885 (robe victorienne)

Laisser un commentaire

