Sac à main fermoir pochette

Un joli petit sac de soirée, qui fera autant rétro que victorien ou gothique.

Mes chers lecteurs, j’ai envie de me remettre un peu aux accessoires, et de remplir ma boutique car j’ai vendu il y à bien longtemps mes plus jolis sacs.

Sac à main fermoir pochetteSac à main fermoir pochette

Voici un très joli petit sac cousu main à la fois chic, rétro, gothique et victorien.
Aussi pratique en ville qu’en soirée, il est compos de taffetas rouge recouvert de dentelle noire de belle qualité.

Se ferme facilement grâce au fermoir métallique, il est doublé de beau satin noir. Le fond est renforcé pour ne pas qu’il se déforme.

Dimensions : hauteur 16cm largeur 28cm épaisseur 8cm

En vente dans ma boutique.

Et oui il faut bien que je vive un peu, bonne semaine couture, bisous.

Laisser un commentaire

