tournure de bal, bustle dress

Ma tournure de bal rouge est finie.

C’était mon gros projet de printemps, elle m’a pris du temps et elle est enfin terminée. Évidement y en a des 100 fois mieux mais c’est la mienne, à mes mesures, et juste pour moi.

 

tournure de bal, bustle gowntournure de bal, bustle gowntournure de bal, bustle gowntournure de bal, bustle gown

tournure de bal, bustle gown
Détail des plis, et des vieilles chaussures.

Photos prises à la charité à Marseille, n’ayant pas eu le temps de faire une coiffure, j’ai tenté quelque chose de moche et qui ne tient pas, donc encore une séance à venir?

Prochain projet je ne sais pas encore, pas mal de soucis en ce moment qui me prennent mon temps alors à bientôt.

10 réflexions sur “Ma tournure de bal rouge est finie.

  1. Coucou,
    Je trouve que tu as fait encore une fois du beau travail ! c’est presque trop parfait… C’est vrai que ça ne peut se porter que dans des fêtes ou des soirées à thème ! ;-)
    Tu t’éclaterais au carnaval de Venise :-)

    1. Merci beaucoup. oui c’est dommage de ne pouvoir les porter qu’une fois dans l’année. C’est vrai que le carnaval de Venise ça doit être magnifique, mais j’aimerais aussi me tenter Vaux le Vicomte ou des manifestations historiques en France..;

    1. Merci oui pas mal de boulot et encore je la trouve pas aussi bien que ce que je voulais. Mais ça viendra, et la version promenade arrive elle est belle. le lien noir j’ai mis sur le corset, mais la je préfère pas pour que ça reste discret.

Laisser un commentaire

