chemisier liberty

Un petit chemisier de printemps.

Il y à eu comme un air de printemps dans toute les France ces derniers jours. Du coup j’ai sorti mon coupon de coton à fleur style liberty et j’ai tenté un petit chemisier court sorti du magasin burda de l’année dernière. Le coton à fleur c’est très mignon, et ça peut vite viré mémère, c’est pourquoi cette fois je n’ai pas tenté de robe ou de blouse (et aussi car c’était un petit coupon.)

 

Le voici assorti de son bandana.

chemisier liberty

chemisier liberty

chemisier liberty

Il manque plus qu’un pantalon de lin violet pour aller avec.

 

Bon week end ;)

8 réflexions sur “Un petit chemisier de printemps.

  1. Super féminin et surtout avec le bandeau assorti ! Tu as bien choisi la coupe, car effectivement, ça ne fait pas du tout « mémère » LOL

    1. J’avoue que j’adore le court mais c’est très dur à porter. il faut rallonger un peu le chemisier jusqu’ a la lisière des hanches, et voir si le nœud peu rester, mais sur une base plus longue je pense que c’est mieux sans noeud…

Laisser un commentaire

