Jupe de sirène légèrement métallique ;)

Mes chers lecteurs, encore une jupe que je ne vous ai pas montré et qui avait été crée pour le défilé. Pour ce projet je voulais utiliser que des matériaux que j’avais déjà histoire d’arrêter de dépenser, et de vider un peu mon stock de tissu et mercerie.

C’est une jupe noire classique, mais fermée avec des boutons sur les coté (dorés avec une ancre) comme les pantalons à pont que j’aime tant. Et pour continuer le destock, j’ai utilisé un morceau de tulle résille bien doré qui dormait dans mon atelier depuis au moins un an et qui allait finir par s’abimer.

Merci à Jack shoot pour les photos.

jupe sirène metalliquejupe sirène metalliquejupe sirène metallique

J'avais fait un petit haut pour aller avec, mais un peu trop glissant. Photo Ralph Richir.
J’avais fait un petit haut pour aller avec, mais un peu trop glissant. Photo Ralph Richir.

Je crois que j’ai bien avancé sur mes articles qui étaient en retard. Je termine le corset sous vêtement de ma tournure de bal grand projet du printemps, et je vous montrerais l’avancée car j’ai fait la moitié du travail.

 

Bonne soirée.

5 réflexions sur “Jupe de sirène légèrement métallique ;)

Laisser un commentaire

