Robe mariée médievale féérique, wedding dress

Robe de mariée médievale et féérique.

Je l’ai travaillé au début de l’année, et gardée secrète pour le défilé. Entre temps je n’ai pas eu le temps de faire des photos mais en voici quelques unes car j’ai bravé le froid hivernal. Pour le shooting très préparé à thème, il faudra attendre des jours meilleurs ;)

C’est une robe à traine en satin duchesse blanc mariage, manches en voile blanc avec finition doré, et galon blanc et or.

Robe mariée médievale féérique, wedding dress

Robe mariée médiévale wedding
Elle s’est froissé dans le placard :(

Robe mariée médiévale weddingRobe mariée médiévale weddingRobe mariée médiévale wedding

En attendant j’ai bien avancé sur la tournure, le jupon est prêt, je fini le corset qui sera un sous-vêtement, et j’étudie la traine qui n’est pas encore bien claire pour moi. Le bustier viendra en dernier pour être pile ajusté au reste.

à très vite ;)

10 réflexions sur “Robe de mariée médievale et féérique.

  1. Elle est vraiment superbe, tout en simplicité avec juste ce qu’il faut de petits détails. On voit que c’est un tissu de qualité et le travail, comme d’habitude, rien à redire, c’est parfait ! Bravo :-)

  2. salut, je découvre ton blog et tes superbes créations via T&N. Tes robes « historiques » sont vraiment superbes, même si je n’ai pas d’expérience dans ce domaine tu t’engages vraiment dans des créations ambitieuses et originales. En outre on doit vraiment pas être bien loin l’un de l’autre..car tes paysages ressemblent beaucoup à mon environnement aussi ! (Secteur Alpilles, nord du 13)

    1. Coucou merci à toi. je me penche de plus en plus vers l’historique car c’est vraiment que qui me plait et le prêt à porter des fois ça coute bien plus de se le faire. Je suis plutôt dans le sud 13, mais il m’arrive de monter un peu pour les photos car c’est plus joli.

Laisser un commentaire

