celeste création défilé créateur

Les photos du défilé.

Coucou mes chers lecteurs, je tenais à vous faire partager quelques photos du défilé qui à eu lieu de 8 février. Je ne pourrait pas tout mettre à ça va saturer, donc en voici une par tenue.

robe tutu danseuse
Celle-ci vous l’avez vu dans l’article précédent.

celeste création défilé créateurceleste création défilé créateurceleste création défilé créateurceleste création défilé créateurceleste création défilé créateurceleste création défilé créateurceleste création défiléceleste création défiléceleste création défilé

Et voilà pour le moment, je garde la robe de mariée pour une futur shoot qui la mettra plus en valeur. Je travaille sur ma tournure mais rien que pour le patron ça va me prendre quelques jours, le temps de recevoir les 10 mètres de taffetas rouge.

;)

4 réflexions sur “Les photos du défilé.

Laisser un commentaire

