robe tutu danseuse

Robe tutu bleu électrique

Mes chers fans ces temps-ci j’ai fais pas mal de nouveautés mais pas le temps de les shooter.  Alors en attendant les séances à thèmes quand le temps le permettra je vous présente ma robe tutu portée par la belle Caro lors du défilé du 8 février.

Je voulais faire une robe plutôt soirée, à la base longue mais j’ai trouvé ça ennuyeux et simple alors j’ai coupé pour donner du peps au tulle et doublé la jupe avec du satin. Le haut de la robe en satin duchesse quant à lui fait bien soirée.

robe tutu danseuse

robe tutu danseuserobe tutu danseuse

Pour voir les autres photos du défilé vous pouvez aller dans cet album.

Il y avait vraiment de super créateurs, tout le monde s’est investi et pour un premier défilé en tant que créateur je dois avouer que c’est une riche expérience, très stressante!!

En attendant les autres tenues, je prépare une petite collection très printanière, cool et chic, et une tournure de bal bien rouge comme je le rabâche depuis un an. Mais cette fois ça y est je planche sur le patron de cette belle robe ainsi qu’une commande.

Bonne semaine.

Laisser un commentaire

