Russian Fairy tale.

Mes chers lecteurs, vous ne le savez pas car je publie peu mais je bosse beaucoup en ce moment. Je fini une 2° robe et je commencerait peut être autre chose. Vous en verrez une partie ne vous en faites pas.

En attendant j’ai ressorti mon manteau rouge car il n’avait pas eu droit à sa jolie séance photo. Et finalement c’est le coté bien sympa après avoir passé des heures à le confectionner.  Me voici sur les hauteurs de Gap, enfin … en foret Russe ;)

Photo Psyché délie.

 

Russian Fairy TaleRussian Fairy TaleRussian Fairy TaleRussian Fairy Tale

 

Voilà mes petits loups, bientôt des nouveautés, et ma dernière création féérique, car j’ai envie de partir sur une nouvelle base un peu plus haute couture. Non pas que j’ai la prétention d’avoir autant de technique, mais j’ai de plus en plus cette inspiration.

 

A bientôt et profitez de votre week end.

 

5 réflexions sur “Russian Fairy tale.

  1. Les photos collent vraiment au thème ! chouette atmosphère :-)
    Pour ce qui est de tes ambitions, tu as bien raison de te lancer et ça ne me parait pas prétentieux ! vas-y fonce !! ;-)

Laisser un commentaire

