tablier cupcake

Le tablier qui donne envie de cuisiner.

Dimanche pluvieux, dimanche couseux!!

Et oui vu la pluie qu’il à fait tout le week end et mes projets qui sont tombés à l’eau (c’est le cas de le dire), j’ai fait du ménage, du rangement… et j’ai ressorti mon dernier coupon non utilisé, un coton cupcake.

Et comme beaucoup, j’ai voulu faire un tablier avec, surtout que je n’en ai pris qu’un mètre alors j’avais peu de choix. J’allais partir sur un traditionnel tablier court avec volant et petite poche, quand je me suis ravisée.

J’ai finalement opté pour une coupe simple, avec ceinture inspiré obi nouée devant, et un tablier sans froufrou et juste froncé. Le résultat n’est pas si mal, à part ma ceinture un peu trop haute sur le buste je le trouve bien efficace et frais sans trop en faire.

tablier cupcake

tablier cupcake
Le dos
tablier cupcake
Attention je vais m’inviter dans votre cuisine.

Tout ça pour 1h30 de couture, j’en suis ravie.

tuto or not tuto? nous verra cela.

Bonne soirée.

7 réflexions sur “Le tablier qui donne envie de cuisiner.

  1. Dire que je ne mets jamais de tablier ! celui-là donne effectivement envie de se mettre aux fourneaux ! bravo et bon appétit ;-)

Laisser un commentaire

