Une belle Elfe s’invite dans mon blog.

Dans cet article je vous présente la dernière séance photo qui à été réalisé avec ma robe médiévale ici présente.

Cette robe me plait mais sans plus, je voulais quelqu’un à qui elle aille vraiment, et j’ai trouvé!

Photo par Psyché délie dont j’aime toujours autant le travail. Modèle réséda planche, make up par Estelle Fédéli et bijoux les Volutes de Ludiwine.

Elfe bleueElfe bleueElfe bleueElfe bleueElfe bleue

 

Voilà pour cette série toute en douceur. J’ai fini ce matin une robe dans un style différent, j’ai voulu faire robe de soirée et c’est devenu robe de cocktail tutu… mais rien à voir avec mes thèmes favori et du coup je me sens pas satisfaite ça n’est pas assez travaillé. Je suis donc contente de revenir à mon style préféré en abordant maintenant la robe de mariée style med fan celtique. J’ai une partie du tissu et je vais commander l’autre et broder une parti au fil d’or il va falloir que je passe la seconde j’ai peu de temps avant le défilé.

J’espère vous faire encore rêver cet année.

 

à bientôt et bon week end.

 

 

2 réflexions sur “Une belle Elfe s’invite dans mon blog.

Laisser un commentaire

