Le défilé approche.

Mes chers lecteurs, je ne sais pas si je vous en ai parlé ici, mais je vais participer à un défilé dans moins d’un mois. C’est la première fois que je m’expose comme ça au regard du public mais je pense que ça sera une très bel événement. Il s’agit d’une soirée caritative, ou nous seront plusieurs créateurs réunis sur une grand défilé, ainsi que des concerts suivi d’un apéro.

Je continue donc de coudre des petites choses pour compléter ma collection, sur le peu de temps qu’il me reste car je suis toujours en formation. Les gros projets me manquent énormément mais je prépare une pièce qui sera dévoilé lors de la soirée. Après cet événement je pourrai revenir à ma passion, et commencer ma grande tournure de bal rouge, celle qui va marquer mon année je l’espère et dont j’ai déjà le chapeau (vraiment d’époque) et accessoires.

Vous me croyez si je dis que j’ai hâte? En attendant désolé pour la lenteur de ma production, j’ai une vie très remplie.

Bref, revenons à nos moutons, je vous présente l’affiche.

Affiche_08022014

Voilà mes petits chats, si vous y passez venez me faire un coucou, sinon passez une bonne fin de semaine et à bientôt.

4 réflexions sur “Le défilé approche.

  1. Sympa !! on aura quelques photos ? Bon courage pour les préparatifs… un peu de stress en perspective j’imagine !
    En tout cas c’est une belle initiative :-)

    1. Merci à toi, oui un peu de stress, surtout pour ma dernière pièce j’ai une idée de ce que je veux et des couleurs mais aucun tissu et je trouve pas ce que je veux en magasin… je me demande si je vais pas changer de projet.

      il y aura des photos ;)

Laisser un commentaire

