Le manteau très inspiré est fini.

Dans un précédent article je parlais d’une manteau quasi fini, qui m’avais demandé du temps et qui avait eu plusieurs inspirations.  Il y avais quelque chose qui clochais dans ce manteau, j’ai repris la capuche pour qu’elle soit moins large, et fini par faire une ceinture ce qui le rend assez exotique mais bon, il à plu c’est l’essentiel. Il n’est pas facile à porter mais reste modulable.

Voici donc quelques photos.

manteau homme

manteau homme

manteau homme

ceinture obi
La ceinture.

L’ancien article avec les détails

Et oui je n’arrive toujours pas à faire de super liens cliquables mais sur WordPress je n’y arrive pas et ça m’énerve. [édit] problème résolu.

Bonne soirée.

5 réflexions sur “Le manteau très inspiré est fini.

  1. pour créer un lien, sélectionne le texte qui doit contenir le lien et clique sur le petit symbole qui ressemble à un maillon de chaine dans les options de texte… ensuite il suffit de remplir les cases ;-)

    1. coucou

      c’est ce que je fais depuis toujours mais la seule case que je peux cocher c’est « ouvrir dans une nouvelle page »
      j’ai cherché sur les forums comment mettre un mot cliquable au lieu de voir toute l’adresse du lien tu vois

      mais chez moi rien a faire :(

      1. Ah bon… très bizarre….
        Juste pour être sûre : admettons que tu veuilles mettre un lien qui s’appelle « cliquez ici », tu écris d’abord « cliquez ici » et ensuite tu sélectionnes ce texte et tu cliques enfin sur le petit maillon… il ne faut pas coller le lien directement dans ton texte ! voilà, au cas où, j’espère t’avoir aidée… sinon…. c’est un mystère !

      2. De rien ! je me doutais que ça devais être un truc dans le genre ;-)
        Ca sert aussi à ça un blog, à s’échanger des petites astuces….

Laisser un commentaire

