Manteau masculin très.. inspiré.

…Ou manteau qui fait peur :p

Plus sérieusement, étant donné que mon cher et tendre m’a offert une belle surjeteuse, il fallait que je le rende avec un cadeau personnalisé. On à donc opté pour un manteau, il m’a donné quelques photos et idées, j’ai fini à ma façon. Ça n’a pas été de tout repos, quand il est porté avec la capuche ça fait un sacré effet mais heureusement elle est amovible.

Il est en drap de laine de belle qualité et entièrement doublé avec du tissu doublure pour cuir bien solide.

manteau

Manteau homme

Manteau homme
Bon ok j’ai pas encore posé la fermeture mais ça va venir.

En gros il va nickel, je compte reprendre la capuche car je suis partie sur un style « cape » et c’est large sur le coté, ça fait bizarre sur un manteau qui ressemble trop à un costume de film. Je vais donc juste raccourcir un peu la largeur coté et il est impeccable.

Bonne semaine ;)

9 réflexions sur “Manteau masculin très.. inspiré.

    1. Si vous êtes sage. en fait la capuche est jolie mais je trouve que ça fait très faucheuse…et c’est pas mon truc de jouer avec la mort donc une petite rectification si j’ai le temps et ça sera plus sympa :)

Laisser un commentaire

