queen of heart Celeste creation

Photos : Queen of Heart.

Ce soir, un petit article léger pour cette semaine, car mes projets couture avancent mais je ne montrerais rien tant que ça n’est pas fini.

En attendant, voici une séance photo d’il y à un mois, réalisée par Aleks Valkyrja.

Bijoux : Les volutes de Ludiwine

Modèle et styliste, moi même : avec une robe réalisée il y à au moins un an dont voici l’article.

queen of heart queen of heart queen of heart queen of heart queen of heart

Voilà pour celles ci. Je prépare une séance à thème Elfique avec ma robe bleue préparée cet été et à peine photographiée, un manteau, un corset et une robe fantaisie.  En somme j’ai du boulot. Bonne fin de semaine.

Laisser un commentaire

