Ma version de « Alice au pays des merveilles »

Depuis petite s’il y a bien une héroïne que j’affectionne, c’est Alice. Je n’ai jamais trop accroché aux Disney et compagnie, mais là c’est différent, c’est un veux livre assez particulier. Il à donc été logique que pour une premier « cosplay » si je puis dire, j’utilise ce personnage.

Ma version est assez simple et plutôt courte, composée d’un jupon de tulle souple, une jupe à plis accompagnée d’un chemisier col Claudine, le tout couvert d’un tablier de coton.

C’était sympa et enfantin, ça me change des gros costumes et ça m’ouvre vers d’autres horizons.

cosplay alice

Et ma rapide séance photo maison.

cosplay alice
J’ai cru voir un lapin blanc. cosplay alice cosplay alice
4 réflexions sur “Ma version de « Alice au pays des merveilles »

  1. je cherche toujours comment poster des commentaires sur ton blog , d’habitude c’est en bas xd !
    elle est sympa, simple , le tissus donne un beau rendu ! t’as du galérer pour le col non?
    en tout elle te va bien comme d’habitude !
    ce soir soirée j’épluche ton blog ^^

Laisser un commentaire

