Le sari sort du placard.

Pour ceux qui se souviennent, il y a deux mois de ça à peu près, j’avais acheté un sari brodé dans le but de le couper et faire une partie de ma robe a tournure.

sari

Mais voilà, il est trop beau ce sari, alors je me suis dis pour le porter lors d’une soirée déguisée par exemple, il va me falloir le jupon et le choli.

Quelques heures plus tard, grâce à 2 mètres de coton et quelques fournitures, voici le petit ensemble d’indienne.

Bustier et jupon.
Bustier et jupon.

 

J’avais prévu du galon doré et autre, mais ça aurait étouffé la beauté du sari.

 

Photo rapide dans les blés.. et le vent.
Photo rapide dans les blés.. et le vent.

 

sari indien

sari indien

Voilà, le reste est sur ma page fan. En attendant je retourne bosser sur ma tournure, y à un sacré boulot mais après je ferais une pause sur les gros projets. Et je cherche un vrai boulot. Bonne semaine.

5 réflexions sur “Le sari sort du placard.

  1. l’ensemble fait super classe! il va super bien avec ce sari ! c’est vraiment beau , de bon gout et ça te va très bien ! gros bisous
    ps je veux le même en violet et doré !!! pitié pour ta pauvre amie qui bave devant tes créations ^^ lol

Laisser un commentaire

