Un pantalon d’été

Bon maintenant que je me suis lancée, finalement c’est facile le pantalon. J’aimais pas trop en porter, mais c’est parceque je trouvais pas ce qui me va en magasin. Y a que la taille haute et la coupe droite qui me plait. Vu la largeur de mes hanches et la finesse de mes jambes, ça harmonise et surtout je m’y sens à l’aise.

Alors quand j’ai vu dans le Burda du mois de juin un modèle sympa, classe et facile à faire je n’ai pas hésité. Le mien est en lin, c’est un peu moins habillé mais frais. Et la couleur parme ça sens bon les beaux jours.

Voilà quelques photos rapides, je suis pas encore douée en photo mais je préfère coudre. En vrai il rend un peu mieux. Et je me suis vraiment appliquée sur les détails, je suis bien fière de moi.

P1100088b

pantalon lin

Là c'est le fond qui est bien joli.
Là c’est le fond qui est bien joli.

 

Après ça, j’ai prévu quelques bricoles en couture, et j’ai enfin trouvé les tissus pour ma tournure. Je ne vous en dis pas plus, ça sera la surprise. Mais après ça je ferais une pause vacances couture, y a besoin.

 

Bonne nuit ;)

Une réflexion sur “Un pantalon d’été

Laisser un commentaire

