Ensemble en pantalon et haut coton pour l’été.

Ça faisait un bon moment que je voulais tenter l’aventure du pantalon. J’en suis pas une grande fan et j’en porte peu, à part la version marin taille haute, ou les jeans pour le boulot. Mais quand même c’est bon à savoir faire, et puis ça diversifie un peu. Coté technique, c’est la braguette qui me fait bien peur. Comme ça à première vu ça n’a pas l’air simple.

Et j’ai fini par me lancer, j’ai pris une version simple, pantalon pyjama à coulisse taille. Je me dit ça fera pantalon d’été, au pire je trainerai à la maison avec et basta.

Et finalement cette version étant très simple, j’ai cherché à faire un haut assorti avec le reste de tissu. Lui aussi est très bateau, sans manche, à coulisse sur le bord du haut. Aussi pratique à faire qu’à porter.

Prête pour la chaleur.
Prête pour la chaleur.

Le coté bouffant du pantalon et les emmanchures basses laissent circuler l’air, on y est bien!!

P1100041b

 

Ça change des grandes robes et des tailles cintrés mais ça fait du bien.

 

Maintenant me revoilà parti sur une belle robe de soirée. Bon week end.

Laisser un commentaire

