Jupe de sirène pour une fan.

La semaine dernière, malgré ma super gorge enflammée, j’ai entamé un modèle de jupe que j’avais réalisé pour moi il y a quelques années, pour une personne qui me l’a commandé. En satin duchesse noir, et un peu raccourci pour ne pas marcher dessus, elle donne une vraie allure de sirène. J’espère qu’elle me la montrera portée.

P1100017bS

P1100018bS

Pendant que le colis se prépare, j’entame un projet plus difficile, une belle robe de soirée toute personnalisée pour une fille à la taille mannequin. Ça va être un peu plus compliqué mais elle sera très belle.

Bonne semaine.

 

4 réflexions sur “Jupe de sirène pour une fan.

  1. Tu vas rire, moi, elle me fait penser à la robe de la femme de « Agecanonix » !

  2. celle-ci je ne l’avais pas vue ! elle est belle !
    elle ressemble à ta jupe opéra non? c’est elle dont tu parles dans l’article ?
    elle est belle en tout cas !
    tu as fait un haut avec ?

Laisser un commentaire

