Une belle séance photo

Pour ceux qui suivent surtout mon blog, je vais vous faire partager une très belle collaboration qui à eu lieu le dimanche de la fête des mères. J’en ai eu quelques unes auparavant, mais je trouve celle-ci bien abouti. Mes robes sont mises en valeur, l’ambiance est là.

De plus, nous avons eu droit aux très beaux bijoux de altenatif market, je vous conseil de jeter un œil sur sa page.

Je remercie évidement Seregwen pix pour les photos et les personnes qui ont posé.

Avec Vanessa
Avec Vanessa
Avec Graziella.
Avec Graziella.

IMG_4567pppcrr

Avec Lady Redstone.
Avec Lady Redstone.

IMG_4712ppprr

 

Je n’ai plus qu’a me remettre au boulot pour faire de nouvelles tenues encore plus jolies. Passez un bon week end.

 

 

 

2 réflexions sur “Une belle séance photo

Laisser un commentaire

