Projet féérie fini : les photos

Et voilà, en 2 semaines j’ai bouclé ce projet basé sur un thème très coloré, et qui est bien réussi je trouve. Pour ceux qui n’ont pas suivi tout ce trouve un peu plus bas, le thème, les envies…

J’ai profité du beau temps pour réaliser quelques photos simples pour vous montrer le final, en attendant un beau shooting.

P1090806bSIcc

P1090809BSI

P1090816bSI

P1090834BSI

P1090840BSI

Voilà pour ici, vous pouvez trouver la suite sur ma page fan.

Le projet du mois de mai sera une tournure 1888, pour refaire un peu d’historique. Je vais commencer à plancher sur la toile de la veste, en me servant du patron burda.

Bon printemps à vous.

11 réflexions sur “Projet féérie fini : les photos

    1. merci beaucoup, tu sais on a tous nos domaine, je suis fan de belles photo et de make up, mais comme tu peux le voir ça n’est pas mon fort :p

      merci à toi je suis ton blog en plus

  1. Robe magnifique et divine… Merite d’être vue et revue ou portée à une parade disney. Wahouuuu

Laisser un commentaire

